Liquides

Dès lors que vous choisissez de vous faire poser ou de poser vous-même vos faux ongles, il est important de vous procurer les bons outils mais aussi d'apprendre quand et comment vous en servir.
Si, en entendant le mot « manucure » vous pensez irrémédiablement aux vernis à ongles et autres décorations possib...

Dès lors que vous choisissez de vous faire poser ou de poser vous-même vos faux ongles, il est important de vous procurer les bons outils mais aussi d'apprendre quand et comment vous en servir.
Si, en entendant le mot « manucure » vous pensez irrémédiablement aux vernis à ongles et autres décorations possibles, il existe également de nombreux liquides indispensables à votre manucure.
Entendez par là, entre autre, un dissolvant doux pour votre vernis.
Un primer qui servira à protéger vos ongles de la colle de vos capsules.
Le top coat pour les finitions et la brillance de votre manucure.
Une bouteille de cleanser, utile pour débarrasser vos ongles naturels de tous les résidus de colle de vos capsules.
Et aussi, justement, un petit pot de colle à conserver précieusement pour fixer simplement vos capsules à chaque manucure.
Tous les liquides à employer pour une manucure parfaitement maîtrisée sont en vente dans notre boutique, et tous de grande qualité.

Lire la suite

Liquides Il y a 7 produits.

Sous-catégories

  • Primer

    Le primer est le premier liquide à utiliser lors de vos manucures home made.
    Il s'agit d'un produit semblable au vernis, que vous allez appliquer directement sur vos ongles naturels, et ce afin d'augmenter l'adhérence entre vos capsules et vos ongles.
    Le primer se pose en couche fine sur vos ongles poncés et nettoyés afin de décupler la tenue de la colle à faux ongles.
    Il faut savoir que les capsules, même coupées courtes, seront soumises à de nombreuses pressions durant leur utilisation sur vos mains. Le primer est donc un allié presque indispensable pour la longévité de vos capsules.
    Pensez à toujours le poser de manière à ce qu'il ne touche pas la peau autour de vos ongles et à bien repousser les cuticules.
    Laissez sécher et déposez ensuite votre colle à capsule en couche moyenne sur le bout de vos ongles naturels et l'encoche de vos faux ongles.
    Vous êtes parée pour plusieurs semaines de manucure tout en beauté et en durée !

  • Top Coat

    Le top coat fait partie de ces accessoires de manucure que les femmes connaissent, adeptent des faux ongles ou pas.
    Souvenez-vous, c'est le vernis transparent que l'on porte parfois seul pour terminer magnifiquement une french manucure, ou que l'on rajoute souvent une fois le vernis sec pour lui offrir plus de solidité.
    Les manucures professionnelles font de même une fois les capsules ou les faux ongles en acrylique posés, limés et parfaitement catalysés.
    Le top coat sèche en un clin d’œil et se pose aussi facilement qu'un vernis traditionnel, au pinceau. Non seulement celui ci apporte une brillance extrême à vos ongles, mais en plus il les protège et les rend moins fragiles aux agressions quotidiennes. Votre vernis tient plus longtemps et vos capsules restent brillantes.
    Produit indispensable à toutes, le top coat est en plus peu onéreux pour un résultat toujours impeccable et ce, sans risque de coulures, ni de mauvaise pose. Profitez-en !

  • Dissolvant

    Voici un autre liquide qui n'est pas réservé aux manucures réalisées à base de faux ongles, le dissolvant.
    Classique, il est utilisé pour retirer le vernis à ongle des ongles naturels au moment, soit de changer de couleur, soit de le retirer car il est abîmé.
    Il existe cependant une autre sorte de dissolvant dit « soak off ».
    Utilisé pour la dépose de capsules, le retrait de faux ongles mais aussi de l’excédent de colle ou de résine généralement présent sur vos ongles, ce dissolvant agit en à peine quelques minutes.
    De plus, le dissolvant soak off, tout comme le dissolvant doux, est très simple à utiliser. Il vous suffit pour ça de plonger vos doigts dans le liquide et d'attendre quelques minutes que toute trace de résidus soit retirée ou que vos capsules commencent à bouger.
    Le dissolvant classique lui, s'utilise par friction à l'aide d'un coton imbibé.
    Ne l'oubliez surtout pas dans votre équipement de la parfaite manucure, il vous manquerait cruellement.

  • Cleaner

    Ce nom vous est peut-être inconnu mais le cleaner fait partie intégrante d'une pause de faux ongles. Dans les grandes lignes, une manucure consiste à préparer vos ongles, repousser les cuticules, les poncer et les limer pour ensuite appliquer différents produits, tels que gel UV et vernis, sur différentes couches et ainsi assurer la bonne tenue et la beauté des capsules que vous aurez choisi de poser.
    Mais la pose de ces différents gels ne peut se faire sans en nettoyer le surplus à chaque couche. Ce dégraissage est parfaitement indispensable à la parfaite adhérence de vos capsules ou de vos faux ongles.
    C'est là toute l'utilité du cleanser qui va venir, à l'aide d'un coton, retirer la couche collante d'excédent de gel UV utilisé lors de la phase de construction puis de modelage de vos ongles.
    N'ayez pas peur de frotter, le cleanser ne fera pas bouger vos capsules une fois catalysées, il ne s'attaquera qu'au surplus de gel.
    Ainsi votre manucure sera parfaitement esthétique et fiable pour des longues journées.

  • Colle pour capsules

    La colle pour capsules porte parfaitement bien son nom.
    Quel que soit le type de manucure que vous souhaitiez réaliser, il vous faudra nécessairement utiliser une bonne colle pour capsules (également appelée colle à tips) afin de les fixer.
    La colle à capsule se présente généralement sous forme de pot ou de flacon dont il est très facile d'extraire le contenu.
    Pour cela deux solutions s'offrent à vous.
    Il vous est possible d'appliquer la colle pour capsules au pinceau, sur le bas de vos ongles naturels et l'encoche de vos capsules. Vous pouvez également choisir de déposer quelques gouttes de colle aux mêmes endroits si cela vous semble plus adapté.
    Dans ce cas pensez à presser fortement chacune de vos capsules pendant au moins 10 seconde afin d'en assurer la bonne fixation.
    Comme vous le voyez rien de plus simple, mais surtout rien de plus efficace pour votre manucure maison.
    Un flacon de colle à ongles est contenu dans chacun de nos kits manucure.

  • Sealer UV

    Le sealer UV est un gel uv de finition très mince, il permet une tenue longue durée de vos ongles en gel. Il se catalyse sous lampe UV comme un GEL UV de finition.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.