Gels UV

Que vous soyez experte ou non en matière de faux ongles, il y a forcément un produit dont avez entendu parler, le gel UV.


Ce produit tout à fait révolutionnaire, représente à lui seul la matière principale, essentielle aux techniques de pose de faux ongles. Il en existe plusieurs variantes, qui s'utilisent à différents moments de la manucure.

...

Que vous soyez experte ou non en matière de faux ongles, il y a forcément un produit dont avez entendu parler, le gel UV.


Ce produit tout à fait révolutionnaire, représente à lui seul la matière principale, essentielle aux techniques de pose de faux ongles. Il en existe plusieurs variantes, qui s'utilisent à différents moments de la manucure.

  • Les gels UV de base et de construction, s'emploient pour un soin en continue de l'ongle naturel et une meilleure tenue de vos capsules.
  • Le gel UV de finition permet d'obtenir un résultat tout en brillance et des contours parfaitement lisses. 
  • Le gel UV soak off est utilisé afin de parfaire le modelage de vos ongles et, pour certains, leur apporter de la couleur.
  • Sachez enfin qu'il existe une autre catégorie de gels UV de qualité et novateurs, les gels UV monophase. Ceux ci sont capables de remplacer sans effort les gels UV de base, de construction, mais aussi de finition.

Tous nos gels UV sont vendus à un prix abordable pour tous. Vous n'êtes plus obligé de faire un choix ou de vous reporter systématiquement sur des gels UV discount. 
Alors quelques soient vos envies, réalisez-les et surtout faites-vous plaisir avec les gels UV ! 

Lire la suite

Gels UV Il y a 21 produits.

Sous-catégories

  • Gel UV de Base

    Encore novice en ce qui concerne la pose de faux ongles ?

    Vous allez vite vous rendre compte qu'il existe de nombreux produits tout spécialement dédiés à vos ongles naturels, ongles en résine, ongles en capsules et plus généralement aux faux ongles.

    Entre autres, le gel UV de base. Dans le jargon professionnel, il s'agit du premier gel UV que l'on va appliquer directement sur l'ongle naturel et ce afin de le protéger.

    Totalement incolore et invisible, le gel UV de base est pourtant parfaitement indispensable à la bonne tenue de vos faux ongles. 

    C'est à ce moment là qu'intervient notre gel UV de base. Utilisez-le en fine couche sur vos ongles avant d'allumer votre lampe UV et de le catalyser.

    Alors, novice ou pas, suivez nos conseils et utilisez un gel UV de base de qualité pour chacune de vos manucures !

  • Gel UV de Construction

    Habitué des salons de manucure, vous en avez déjà réalisé plusieurs. La pose de faux ongles, de capsules ou d'ongles en résine, vous connaissez et vous adorez.

    Dans ce cas, vous avez sans doute remarqué la qualité des outils et des produits utilisés par votre manucure. 

    Le gel UV de construction représente la 2ème étape à réaliser lorsque vous décidez de vous faire poser ou de poser vous-même vos faux ongles. 

    Ce gel est le plus souvent transparent, mais existe également de couleur rosée. Il se pose directement sur la base de vos ongles et doit recouvrir également la capsule. 

    Ces précautions sont indispensables si l'on veut que le gel de construction fasse son travail. 

    Cette matière sert avant tout à protéger vos ongles et à les renforcer. La pose de gel UV de construction rallonge la tenue de vos faux ongles en limitant les pressions et les frottements exercés sur ces derniers tout au long de la journée. 

    Déposé en couche fine, ce gel ne vous gênera pas et ne se verra pas sous votre vernis, même transparent. 

    Tous nos gels, qu'ils soient vendus à l'unité ou inclus dans nos kits manucure, sont fabriqués en Europe et d'excellente qualité. 

    Vous ne craignez rien, utilisez-les les yeux (presque) fermés !

  • Gel UV de Finition

    Après avoir soigné et protégé vos ongles, après les avoir modelés et limés afin de leur donner la forme parfaite, il vous restera à appliquer un gel UV de finition. 

    Heureusement pour vous, celui ci porte bien son nom nom, et représente la dernière étape de la pose de vos faux ongles. 

    Soyez rassurée, il n'y a rien de compliqué.

    Le gel UV de finition se pose à la façon d'un vernis classique, au pinceau plat. Il suffit ensuite de le catalyser quelques minutes et votre pose est terminée ! 

    Ce matériaux servira à apporter de la brillance et de la tenue à votre manucure. Enfin, ce gel UV de finition protégera vos ongles de toutes les salissures et impuretés qui pourraient venir s'y accumuler.

    Nous vous proposons les gels UV de finition en différents conditionnements (5mL, 15mL, 30mL, 50mL). Vous pourrez notamment les trouver à l'intérieur de nos kits manucure gel UV, pour une utilisation toujours plus pratique et une association optimale avec tous les produits de notre gamme.  

    Vous pouvez admirer, vous êtes prête ! 

  • Gel UV de Couleur

    Le monde entier est fait de couleurs. Même le noir et le blanc possèdent leurs propres nuances. Il est presque impossible de concevoir un monde vide de toute couleurs et teintes.
    Elles sont la vie et ce sont elles qui déterminent une partie de nos humeurs, comme un certain nombre de nos choix.
    Mais surtout, les couleurs attirent le regards et font naître des idées, des sensations, des impressions et des commentaires. On peut dire que les couleurs nous activent et nous font réagir.

    Il en va de même pour vos manucures.

    Une couleur bien choisie et parfaitement assortie, suscitera sans aucun doute l'admiration, voir l'envie. Les regards qui se tournent et se fixent sur vos mains pour vous complimenter, vous
    aimez ?
    Dans ce cas, venez vite choisir vos couleurs préférées parmi nos gels UV de couleurs, classiques ou métallisés.
    Faciles à appliquer au pinceau et rapides à catalyser, en à peine 2 min, les gels UV de couleurs, sont faits pour vous, féminine et toujours pressée !

  • Gel UV Monophase

    Le gel UV monophase n'est rien moins qu'une petite révolution dans le monde esthétique de la manucure. Ce gel particulièrement utile, et de plus en plus utilisé, facilite de façon insoupçonnable la pause des faux ongles.
    Il vous suffit de savoir qu'il remplace à la fois le gel UV de base, le gel UV de construction et le gel UV de finition pour comprendre !
    Vous n'avez plus besoin de vous procurer 3 gels différents, le gel UV monophase fait tout le travail tout seul.
    Il empêche le jaunissement de vos ongles, et sa texture tout à fait particulière et plutôt
    « mielleuse », apporte beaucoup de facilité dans le modelage de vos ongles ainsi qu'au moment de les limer. Ils sont donc beaucoup moins sollicités, et, par la même occasion parfaitement protégés.
    Sachez que le gel UV monophase se pose en trois couches, une première assez fine, suivie d'une plus épaisse, et pour terminer, une dernière couche délicate. Enfin, un temps de catalysation de 2 minutes est à respecter entre chaque pose et c'est tout !
    Profitez vite de cette facilité.

  • Gel UV French Manucure

    De nombreux hommes savent reconnaître une french manucure quand ils en voient une, tant le procédé et esthétique et réputé. La french manucure évoque le charme à la française, l'élégance de mains soignées et en accord avec les tenues les plus différentes.
    Une main embellie d'une french manucure appelle de beaux bijoux ainsi qu'une personne délicate et raffinée.
    Aujourd'hui, la french manucure ne se réalise plus uniquement sur les ongles naturels, mais aussi à l'aide de capsules attendu que ces dernières s'utilisent très bien avec la transparence.
    Les gels UV dédiés aux french manucures se déclinent en blanc et en blanc soft, mais également dans une teinte légèrement rosée et tout à fait naturelle.
    Il suffit d'en appliquer sur le bout des ongles à l'aide d'un pinceau très fin et de catalyser chaque doigt, puis la main entière, afin de bien fixer le gel UV french manucure.
    Le résultat est absolument fidèle aux french manucure réalisées sur ongles naturels et dure des semaines. Vos mains sont idéalement soignées et impeccables quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

  • Gel UV Soak OFF

    Le gel UV soak OFF est une petite merveille de simplicité à utiliser.
    Ce gel a pour effet premier de lisser le bout des ongles et d'en faciliter le modelage. Après la pause des capsules, il faut en effet les limer afin de leur donner une forme parfaite. Cette action quelque peu agressive pour l'ongle naturel mais également pour la capsule, pourrait les abîmer. 
    L'application d'un gel UV soak OFF va limiter les pressions et les mouvements désagréables pour les ongles, vrais comme faux.
    Côté utilisation, le gel UV soak OFF est extrêmement rapide en temps de séchage, puisqu'il utilise la lumière et donc celle des lampes UV. De plus, il se pose aussi facilement sur les ongles naturels que sur les faux ongles. 
    Enfin, le gel soak OFF s'élimine d'un seul passage de coton, à l'aide du dissolvant soak OFF approprié.
    Donc, si vous êtes à la recherche d'un gel UV à la pose et au séchage ultra rapides, optez pour un gel UV soak OFF -coloré ou non- sur vos faux ongles ou directement sur vos ongles naturels et ne perdez plus jamais une minute en manucure compliquée !

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.